FAQ - entreprises viticoles

1. Quelles sont les différences entre les insertions gratuites et Premium?

Les insertions Premium et Premium Plus, comprennent des photographies, un logo et une description en 6 langues. Les insertions Premium peuvent afficher jusqu'à 4 appellations, et les insertions Premium Plus jusqu'à 7 appellations. Dans les résultats de recherche, les insertions Premium Plus sont les plus visibles, elles s'affichent toujours premier. Puis il y a les insertions Premium, et enfin, les insertions gratuites. Voir la comparaison.

2. Quelles sont les modalités de paiement?

Les clients de tous les pays confondus peuvent s'inscrire et payer en ligne par carte de crédit. Ils seront facturés en Euro, après application du taux de change utilisé par la banque ou l'institution de carte de crédit. Vérifiez les taux de change.

3. Dois-je fournir des traductions de texte?

Non. Vos informations s'afficheront automatiquement dans la bonne langue. Pour une insertion Premium ou Premium Plus, le descriptif sera traduit par le service de traduction de ZOOMVINO (généralement dans les 7 jours).

4. Nous ne faisons pas du vin. Peut-on ajouter une insertion?

Non. Les insertions dans ZOOMVINO ne sont disponibles que pour les entreprises qui font de la vente de vins. Toutes les insertions sont vérifiées par l'équipe de ZOOMVINO et sont supprimées, le cas échéant.

5. Est-il possible pour ceux qui ne produisent pas leurs propres vins de faire de la publicité sur ZOOMVINO?

Oui. Les insertions pour ZOOMVINO sont limitées à des vignerons, mais mettre une bannière publicitaire sur ZOOMVINO est un excellent moyen pour les commerçants, les organismes professionnels ou les prestataires de service du vin, d'atteindre les milliers d'acheteurs de vins qui utilisent ZOOMVINO tous les jours.

6. Notre entreprise viticole peut-elle être classée dans différentes appellations?

Oui. Les insertion Premium Plus peuvent avoir jusqu'à 7 appellations. Pour les abonnés Premium, ils peuvent désigner jusqu'à 4 appellations. Pour les insertions gratuites, il y a possibilité de sélectionner une zone géographique.

7. Puis-je publier des photos et un texte descriptif de ma cave?

Oui. Si vous vous êtes abonné pour une insertion Premium Plus, vous pouvez télécharger 8 photos, les abonnés Premium peuvent en télécharger 4. Toutes les insertions Premium comprennent un texte descriptif en 6 langues. Les insertions gratuites n'ont pas d'images ou de description complète.

8. Puis-je annuler mon inscription dès que je le souhaite?

Oui. Pour annuler votre inscription, il vous suffit simplement d'envoyer un courriel à l'équipe de ZOOMVINO. Nous ne remboursons pas la part des frais non utilisés de votre abonnement en cas de résiliation.

9. Est-ce que ZOOMVINO prend une commission sur les commandes de vins envoyés à partir de mon insertion?

Non, nous ne prenons aucune commission sur les commandes reçues à travers les insertions.